Le Club

Fondé en 2017, notre club de boxe anglaise s'est rapidement imposé comme un lieu incontournable pour les passionnés de ce noble art. Situé au cœur de la communauté, nous nous engageons à offrir un environnement accueillant et dynamique pour tous, des débutants aux boxeurs plus expérimentés, adultes comme enfants. Notre mission est de promouvoir les bienfaits de la boxe anglaise pour le corps et l'esprit, en mettant l'accent sur la discipline, le respect, et le dépassement de soi.

Avec une équipe d'entraîneurs dévoués et expérimentés, nous proposons des cours variés allant du loisir à la compétition amateur, tous conçus pour développer les compétences techniques, la condition physique, et la confiance en soi de nos membres. Depuis notre création, nous avons bâti une communauté solide et soudée, où chacun peut progresser à son rythme dans un cadre sécurisé et motivant.

Rejoignez-nous pour faire partie de notre histoire et tracer votre propre voie dans le monde de la boxe anglaise.

Les Coachs

Tony DELOLME
ENTRAÎNEUR GÉNÉRAL Diplômé « Prévôt Fédéral »
Kevin LAURENT