Tout premier Gala de Boxe sur Yssingeaux, une réussite totale !

En effet une soirée exceptionnelle vient de se clôturer, un projet qui était dans nos têtes depuis des années a enfin vu le jour en inédit sur le terrain yssingelais. Un gala de boxe qui devait être une soirée attirante pour les passionnés et finalement devenu un spectacle hors du commun pour des personnes qui avaient la soif de découvrir le monde de la boxe comme jamais auparavant dépassant les 500 entrées et en n'en refusant plus encore, une buvette qui a été dévalisée autant sur la partie boisson que sur celle de la nourriture, ne laissant que quelques sandwiches pour le plus grand bonheur de nos bénévoles qui on tout donner dans cette organisation lourde autant en terme de budget qu'en terme de stress.
 
Une belle réussite et surtout une belle preuve de l'importance que les gens donnent à ce sport qui comme nous avons put l'observer peut être dur en apparence mais respectueux comme peu d'autres, avec notamment le combat de Charlie EVEILLE du Boxing Club des Sucs qui a la troisième reprise fit tombé au sol son adversaire qui se releva sans mal pour finir le combat jusqu'à la dernière seconde et venir les bras ouvert féliciter leur performance commune lors des rounds qui n'a pas réussi à départager les juges et arbitres officiels qui déclara un match nul.
 
Aujourd'hui nous pouvons dire que nous sommes extrêmement fier de nos boxeurs et boxeuse yssingelais(e) qui n'ont pas démérité une seule seconde face à leur adversaires, que ce soit Matthieu GAUDARD, Eva BARRIOL ou Joshua TIMSTIT qui ont malheureusement perdu au point, mais aussi Gaspard JULIEN vainqueur sur arrêt de l’arbitre au début du troisième round et Bruno BACHER vainqueur à l’unanimité des trois juges, nous sommes très fier que nos boxeurs et boxeuse est représenté si fièrement les couleurs du club et de la ville D’Yssingeaux.
 
Nous remercions bien sûr tous les combattants ainsi que leurs entraîneurs qui nous on proposer des combats d'une technicité exceptionnelle, rendant un public époustouflé du début à la fin. La soirée ce clôturer avec le combat amateur élite tant attendu qui opposait Daniel VARELA du BC Soleil à Elton Limani du Boxing Club Vellave au Puy en Velay qui n’a rien lâché malgré la victoire de son adversaire.
 
Nous remercions énormément toutes l'équipe du Boxing Club des Sucs ainsi que tout nos partenaires, car sans eux, un projet d'une tel ampleur n'aurait jamais vu le jour. Voici la phrase qui ressortait de toutes les personnes présentes pour cette première édition : " À l'année prochaine"
 
 
Retrouvez toutes nos photos dans la rubrique  "Gallerie - Gala de Boxe Yssingeaux"