Fin de saison pour le B.C.S.

Vendredi soir s’est déroulée l’assemblée générale annuelle du Boxing Club des Sucs en compagnie d’une cinquantaine de licencié(e)s, partenaires locaux et familles qui ont répondu présent pour écouter les événements de cette superbe année ainsi que les futurs projets de l’association.
 
Le président Abdelkader RAILANE débutait en recensant le nombre d’inscriptions cette année. 110 licenciés comprenant 82 adultes et 28 enfants de 8 à 15 ans. Le club a également fait une montée en compétition fulgurante grâce à quinze amateurs qui ont représenté fièrement les couleurs D’Yssingeaux dans des galas de boxe allant du Puy-en-Velay à Evian les Bains en passant par St Etienne, Vichy, Dijon ou encore St Quentin de Fallavier où quatre d’entre eux ce sont qualifiés pour les championnats régionaux.
 
L’assemblée poursuivait avec le bilan financier plus que positif d’après l’entraîneur général Tony DELOLME qui remercia les élus locaux, régionaux et les partenaires officiels tels que la caisse de Crédit Mutuel d’Yssingeaux représenté par Mr SOIGNON ou encore INTERSPORT représenté par Mlle BONCHE lors de cette soirée pleine de surprises.
 
Des surprises en effet au rendez-vous notamment sur un projet qui tenait à cœur les entraîneurs du boxing club depuis quelques années : l’organisation d’un gala de boxe anglaise sur le bassin Yssingelais.
Grâce à plusieurs entreprises locales et l’aide de nos boxeurs, un gala de boxe officiel verra le jour le samedi 16 novembre 2024 en soirée au Complexe Omnisports de Choumouroux. Une soirée regroupant plusieurs clubs de boxe de la région et des régions voisines pour mettre à l’affiche les boxeurs et boxeuses de la commune.
 
L’assemblée se termina par le départ du président Abdelkader RAILANE tirant son chapeau après sept années de participation au côté de Tony DELOLME, les deux créateurs de ce club de boxe grandissant d’année en année. Sabrina VALEYRE prend la suite des rennes accompagnée par Erine POSTAL, Amandine ROCHEDIX, Veronique DELOLME, Jean Noël DELOLME et Anthony BORRUSO constituant le nouveau bureau.
 
La soirée se poursuivie par la remise des diplômes des Gants de Couleurs pour 45 boxeurs et boxeuses, petits et grands et d’un apéritif dînatoire pour terminer cette année riche en projets et convivialité.
 
Nous tenons à remercier infiniment chaque personne qui ont contribué de prêt ou de loin au développement du club sportif et surtout un immense merci à tous les bénévoles qui ont travaillé d’arrache-pied tout au long de l’année au côté des deux entraîneurs fédéral Tony DELOLME et Kevin LAURENT. Nous tenons à remercier tout particulièrement Anthony DALLET et Anthony BORRUSO pour l’aide apportée aux coachs lors des séances.